Vietnam – Jour 18 – Parc National de Phong Nha-Ke Bang : la grotte de Phong Nha

Lundi 02/10/2017

Hello les amis!

J’ai oublié de vous dire dans l’article précédent que je m’étais acheté un chapeau vietnamien!! Mais je l’ai oublié à Tam Coc. Souvenir…

JOUR 18:

Il est 4h30 du matin quand le bus de Ninh Binh nous dépose à Phong Nha. Je suis super fatiguée! Je suis 2 allemands qui ont réservé des chambres dans l’hôtel juste en face de l’arrêt de bus et je prends une chambre aussi pour finir ma nuit.

Vers 10h je prends mon petit dej à l’hôtel puis pars visiter la grotte de Phong Nha en bateau. Je suis avec 11 autres personnes.

Wouah je ne m’attendais pas à ça!

Après 10-15 min à l’intérieur, le bateau nous dépose et on continue la découverte à pied.

😍

La caverne est immense. –je sais pas si les photos rendent bien la hauteur des stalactites et stalacmites mais c’est impressionnant en vrai!-

On sort à pied et le bateau vient nous récupérer à l’extérieur.

L’après-midi je me pose dans un petit resto sympa.

Il ne fait pas beau aujourd’hui alors je reste tranquille le reste de la journée.